100 petites expériences en psychologie du consommateur
Auteur(s)Guéguen, Nicolas (1964-...) (Auteur)
Titre(s)100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence / Nicolas Guéguen.
Editeur(s)Paris : Dunod, 2005.
RésuméNos actes d'achat sont directement influencés et même déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à mettre en œuvre. On peut désormais mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité. Ce livre retrace 100 expériences effectuées en laboratoire ou sur le terrain, décrit avec humour et clarté, qui permettent de découvrir les modes d'influence insoupçonnée... du comportement du consommateur...
NotesNotes. bibliogr. Index.
Sujet(s)Consommateurs : Psychologie Consommateurs : Attitudes Psychologie sociale : manipulation Consommation
Support | Situation | Bib. actuelle | Code barre | Genre | Cote |
---|---|---|---|---|---|
Livre | En rayon | CONDOM | 2694670071 | Documentaire | 381.3 GUE |
Biographie
-
Source : WikipédiaChargement en cours...
Note (0)
- 0 votant
Note de la notice :
Commentaires (0)
- Ajouter un commentaireAucun commentaire