Le grand livre des réseaux sociaux
Auteur(s)Bielka, Samuel (1985-...) (Auteur)
Titre(s)Le grand livre des réseaux sociaux : toutes les techniques professionnelles sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et Pinterest / Samuel Bielka.
Editeur(s)Le Mans : Gereso, 2020.
RésuméLes réseaux sociaux sont l'affaire de tous! Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires. Faute de moyens pour faire appel à un Community Manager, la plupart des entreprises, associations et particuliers les gèrent par eux-mêmes. Mais parfois, les résultats sont décevants... Comment optimiser votre page Facebook? Quel contenu publier sur LinkedIn? Comment vous libérer des contraintes Twitter? De quelle façon réutiliser votre contenu sur Pinterest? Comment faire grandir votre communauté Instagram? L'auteur vous invite à découvrir les techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale, toutes applicables quels que soient votre niveau et vos objectifs. 100% actuel et opérationnel, illustré d'exemples concrets, ce livre vous présente toutes les techniques et astuces pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux et dynamiser votre activité!.
NotesNotice rédigée d'après la couv. - Webliogr. p. 327. Glossaire.
Sujet(s)Communication dans les organisations Réseaux sociaux (Internet) Réseaux sociaux d'entreprise ** Guides, manuels, etc
Indice(s)658.4
Support | Situation | Bib. actuelle | Code barre | Genre | Cote |
---|---|---|---|---|---|
Livre | En rayon | MGA | 03212000105971 | Biographie | 658.4 BIE |
Biographie
-
Source : Wikipédia
Chargement en cours...
Note (0)
- 0 votant
Note de la notice :
Commentaires (0)
- Ajouter un commentaireAucun commentaire