Cinéma, autopsie d'un meurtre
Auteur(s)Mérigeau, Pascal (Auteur)
Titre(s)Cinéma, autopsie d'un meurtre / Pascal Mérigeau.
Editeur(s)Paris : Flammarion, 2007.
Collection(s)(Café Voltaire, ISSN 1777-5108).
RésuméEn France, les films qui font le plus d'entrées sont, selon P. Mérigeau, des produits audiovisuels fabriqués avec l'argent de la télévision pour la télévision. L'auteur déplore et analyse cet état de fait. Il montre l'emprise du marketing sur le cinéma et le fossé qui sépare de plus en plus le cinéma d'art et le cinéma commercial dont les opérations de promotion sont renforcées par les médias.
NotesTout public.
Sujet(s)Industrie cinématographique : Marketing Marketing de la culture Cinéma et télévision
Indice(s)791.43
Support | Situation | Bib. actuelle | Code barre | Genre | Cote |
---|---|---|---|---|---|
Livre | En rayon | MD32 | 2894220071 | Documentaire | 791.43 MER |
Biographie
-
Source : WikipédiaChargement en cours...
Note (0)
- 0 votant
Note de la notice :
Commentaires (0)
- Ajouter un commentaireAucun commentaire
Ceux qui ont consulté cette notice ont aussi consulté
|
Eloge des mathématiques |